Avocat fondateur du cabinet Verbateam avocat en 1981 Me Melmoux est en charge des dossiers relevant du Droit immobilier et de la construction.
Il intervient tant en conseil qu’en contentieux de droit privé.
Sa double compétence en droit Immobilier et droit de la construction lui permet d’accompagner ses clients dans les opérations de construction ou de litige avec l’une des parties prenantes.
Me Melmoux a développé une forte expertise dans le domaine du Droit Immobilier et intervient également dans des dossiers de contentieux en droit privé, obtenant de beaux résultats judicaires.
Me Melmoux est titulaire d’un Doctorat en Droit de la Construction et du DJCE Diplôme de Juriste en conseil d’entreprise.
Il est avocat au Barreau de Montpellier depuis 1981.
Me Melmoux est chargé d’enseignement à la Faculté de Montpellier mais aussi auteur de plusieurs ouvrages traitant de sa spécialité.
Il fait également partie des Robes du Droit de la construction qui organise des Colloques autour des grands axes du domaine, invité au débat lors du salon de l’immobilier ou encore en représentation lors des journées CDC.